Ballon Thermodynamique : les aides en vigueurs
mars 26, 2020

De nombreuses aides pour remplacer son Ballon d’eau !

Des aides et subventions sont disponibles afin de vous permettre de financer vos travaux d’économies d’énergie. En plus des subventions locales, d’autres solutions existent comme la prime Rénov’. Au total, c’est jusqu’à 1.200€ qui peuvent être débloqués pour financer votre ballon thermodynamique basse consommation.

Pourquoi faire une simulation GRATUITE d’aide avec AGS ENR

Depuis près de 15 ans, nous déployons des moyens considérables pour accompagner les Français vers le processus de transition énergétique.
C’est en partie grâce à cela que nous sommes certifiés “reconnus garant de l’environnement”. De plus, suite à nos nombreuses années de
 partenariat avec EDF nous avons acquis une réelle expertise dans l’optimisation de votre dépense énergétique.


Faites confiance à nos experts qui se feront un plaisir d’analyser votre situation afin de réaliser GRATUITEMENT un bilan énergétique tout en vous aiguillant vers les aides auxquels vous pouvez avoir le droit.

Demander ma Simulation Gratuite

La ballon thermodynamique, c’est quoi ?

La technologie d’un ballon thermodynamique permet de capter les calories présentes dans l’air extérieur (unité située à l’extérieur de votre foyer) afin de chauffer l’eau présente dans le ballon (unité située à l’intérieur) et ce de manière continue.

Utilisant une énergie propre, renouvelable et surtout gratuite, le ballon thermodynamique produit 4 fois plus d’énergie qu’il n’en consomme.

La température est maintenue, l’eau chaude est distribuée dans tout votre logement pour un confort optimal !

Remplacez votre ancien système de chauffe d’eau sanitaire et réalisez des économies d’énergie considérables. Avec cet appareil haute performance d’indice COP optimal, c’est jusqu’à 70 % d’économie réalisables en comparaison à un chauffe-eau standard.

Contacter un expert :

Catégorie :

L’environnement

Les primes énergies

Vos équipements

Nos conseils

Nous connaître

Du même
sujet :

Nous suivre :

Demander ma Simulation Gratuite

Nouveaux articles :

L’énergie solaire, quel avenir ?

L’énergie solaire, quel avenir ?

Selon le Service de la donnée et des études statistiques, en France entre 1990 et 2019, la part des énergies renouvelables a augmenté de 84%.  Parmi elles, le solaire est une solution efficace et accessible à tous. La France est le 4ème producteur de panneaux...

lire plus